Conseil étudiant

Le Conseil étudiant s’assure de défendre les intérêts des étudiants et des étudiantes en les représentant au sein de diverses instances universitaires – départementale, facultaire, ainsi qu’au niveau de la Fédération.

Élu démocratiquement pour un mandat annuel, les membres du Conseil sont les porte-parole des étudiantes et des étudiants de sociologie lors des réunions départementales et facultaires. Par leurs commentaires et leurs propositions, ils font valoir les intérêts du corps étudiant.

Activités étudiantes

Afin de créer une ambiance dynamique au sein du département, le Conseil étudiant organise une série d’activités susceptibles de regrouper les étudiants et les professeurs :

• Party privés
  • 5 à 7 au bar L’Osmose
  • Souper avec les diplômés

Membres du Conseil étudiant sociologie/criminologie pour l’année 2015-2016*

Présidente:
Vice-Présidente:  Marie-Pier Clavet
Secrétaire:  Bianca Savoie
Représentant aux réunions du conseil des sc-sociales:  Gabriel St-Onge
Représentant de criminologie:  Daniel Boudreau

*Le Conseil étudiant se veut une assemblée démocratique participative, tout les étudiants et étudiantes au département de sociologie on un droit de décision lors des réunions étudiantes.

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.