Faculté des arts et des sciences sociales

Faculté des arts et des sciences sociales

Département d'arts visuels

Encan annuel des étudiantes et étudiants du Département des arts visuels

2017-02-24

ENCAN ANNUEL

L'encan annuel des étudiantes et des étudiants du Département des arts visuels de l'Université de Moncton, campus de Moncton, aura lieu le 24 février à la Salle Neil-Michaud des Beaux-arts (local 001-B) de la Faculté des arts et sciences sociales. Les portes ouvriront à 18 h et la soirée débutera à 19 h. Les oeuvres mises à l'encan, durant cette soirée, auront été accomplies par les étudiantes et étudiants des trois programmes Département des arts visuels. Les fonds amassés iront aux artistes et un pourcentage ira pour un don à la communauté haïtienne pour leur venir en aide suite aux tragédies survenues plutôt cette année. L'animation musicale sera assurée par des étudiantes et des étudiants du Département de musique.

2015-02-17

ENCAN ANNUEL

Cette année, l'ENCAN ANNUEL, organisé par les étudiantes et les étudiants du Département des arts visuels, aura lieu le vendredi 26 février 2016 de 17h à 19h à la Galerie Triangle du Pavillon des Beaux Arts de l'Université de Moncton.

Les œuvres sont déjà en montre à la Galerie, et ce, jusqu’à la soirée même de l’encan. Alors, venez jeter un coup d’œil dès maintenant!!! Vous pouvez aussi visionner les oeuvres en cliquant ICI !!!

Ne ratez surtout pas ce grand évènement où vous aurez l'occasion de miser et remporter des œuvres de la relève artistique acadienne et francophone.

L’encanteur pour cette soirée sera Marc-André Chambers, animateur de la radio étudiante CKUM.

Merci beaucoup,
Émilie Grace Lavoie
Présidente, Conseil étudiant
Département des arts visuels.