Faculté des arts et des sciences sociales

Faculté des arts et des sciences sociales

ENCAN ANNUEL - 24 février 2017 à 19 h

L'encan annuel des étudiantes et des étudiants du Département des arts visuels de l'Université de Moncton, campus de Moncton, aura lieu le 24 février à la Salle Neil-Michaud des Beaux-arts (local 001-B) de la Faculté des arts et sciences sociales. Les portes ouvriront à 18 h et la soirée débutera à 19 h. Les oeuvres mises à l'encan, durant cette soirée, auront été accomplies par les étudiantes et étudiants des trois programmes Département des arts visuels. Les fonds amassés iront aux artistes et un pourcentage ira pour un don à la communauté haïtienne pour leur venir en aide suite aux tragédies survenues plutôt cette année. L'animation musicale sera assurée par des étudiantes et des étudiants du Département de musique.

ACTIVITÉ - vendredi, 20 février 2015 de 17h à 19h e

Vente d'œuvres et cartes - Conseil étudiant des arts visuels
Bonjour à tous,

Événement à noter dans votre agenda immédiatement : L'encan annuel des arts visuels!

L’encan approche à grands pas. Il aura lieu le vendredi 20 février lors d'un 5 à 7. Ne ratez surtout pas cette occasion d'encourager la relève artistique francophone et acadienne de l'Université de Moncton!

Claudie Landry
Présidente des arts visuels
Département des arts visuels
claudielandry@gmail.com

ACTIVITÉ - mercredi, 3 décembre de 11 h 15 à 14 h et ce jeudi, 4 décembre de 12 h 15 à 14 h

Vente d'œuvres et cartes - Conseil étudiant des arts visuels

Bonjour à tous,

Le Conseil étudiant des arts visuels a le plaisir de vous annoncer sa vente de Noël qui aura lieu cette semaine, à la Place de la murale dans l’entrée principale du pavillon des Arts. Vous aurez la chance d’acheter ou d’admirer les cartes et les œuvres créées par les étudiantes et étudiants du Département des arts visuels. La vente aura lieu ce mercredi, 3 décembre de 11 h 15 à 14 h et ce jeudi, 4 décembre de 12 h 15 à 14 h.

Pourquoi vous rendre au centre commercial quand vous avez la chance d’acheter un cadeau original à un ou des êtres chers?

Au plaisir de vous y voir,

Le Conseil étudiant des arts visuels
Renseignements : Claudie Landry ecl6958@umoncton.ca