Pour transférer le contenu des dossiers et les archives de courriels sauvegardés sur le réseau (P :) à une autre personne, prière de remplir le formulaire DGT-F4 Formulaire d’autorisation de transfert de données [1] et le faire parvenir au service à la clientèle de la Direction générale des technologies (DGT) par télécopieur au 506-867-8744 ou en personne au local A134 du pavillon Jeanne-de-Valois. Vous devez ensuite communiquer avec le service à la clientèle au 506-863-2100 pour prendre rendez-vous.
Communiquez avec la DGT par courriel à l’adresse dgt@umoncton.ca [2] en indiquant une des options énumérées ci-dessous.
Option 1
La personne retraitée ne désire pas avoir accès aux systèmes après sa retraite.
Option 2
La personne retraitée ne désire pas avoir accès aux systèmes après sa retraite. Elle demande simplement d’envoyer ses courriels vers un compte de courrier électronique qui n'appartient pas à l'Université de Moncton .
Un message sera envoyé annuellement aux retraitées et retraités pour considérer cette option.
Option 3
La personne retraitée désire avoir accès au courriel seulement après sa retraite.
Un message sera envoyé annuellement aux retraitées et retraités pour considérer cette option.
Option 4 (autorisation requise***)
La personne retraitée désire avoir accès à son courriel et à son compte sur le réseau après sa retraite.
*** Cette option est réservée aux retraitées et retraités qui offrent des services à l’Université de Moncton. Pour l’activer, une employée ou un employé actif du département ou du service en question doit faire parvenir une autorisation d’accès à la DGT par courriel à l’adresse dgt@umoncton.ca [2].
Un message sera envoyé annuellement aux retraitées et retraités pour considérer cette option.
* Les retraitées et retraités qui choisissent l’option 1 ou l’option 2 auront une période de huit semaines pour sauvegarder leur contenu qui se trouve sur dans leur courrier électronique et leur espace d’entreposage sur les serveurs. Après huit semaines, le contenu sera effacé.
** Les retraitées et retraités qui choisissent l’option 3 ou l’option 4 auront une période de huit semaines pour rencontrer les exigences ci-dessous . Après huit semaines, le contenu qui dépasse ces limites sera supprimé.
Note importante : Les courriers électroniques et l’espace d’entreposage réseau seront supprimés 60 jours après la date de début de la retraite si la DGT n’a pas été avisée de l’option désirée.
Liens
[1] https://www.umoncton.ca/umcm-dgt/node/47
[2] mailto:dgt@umoncton.ca