Lors de sa correction de travaux sur papier, une professeur avait tendance à laisser beaucoup plus de commentaires que maintenant, alors que tous les travaux sont remis en ligne. Elle se demande quelle serait la façon la plus efficace de corriger et de faire connaître sa rétroaction à ses étudiantes et étudiants.
Lors de sa correction de travaux sur papier, une professeur avait tendance à laisser beaucoup plus de commentaires que maintenant, alors que tous les travaux sont remis en ligne. Elle se demande quelle serait la façon la plus efficace de corriger et de faire connaître sa rétroaction à ses étudiantes et étudiants.
Pour faciliter l’envoi de rétroaction sur les travaux qui sont envoyés sous format Word, on recommande les actions suivantes :
Ce que le professeur aura dicté se retrouvera sous forme de texte dans la boîte de commentaire. Il n’aura alors qu’à relire son contenu et d’apporter les modifications nécessaires.
Liens
[1] https://www.umoncton.ca/umcm-dgt/node/300
[2] https://liveumoncton-my.sharepoint.com/:w:/g/personal/pcb8967_umoncton_ca/EZ8uKbOHcGtCkDOgPbVvjNwBAeSWRs70JBf7mrK_WE_TsQ?e=8yrVKj
[3] https://youtu.be/4HWlNuwqGEI
[4] https://web.microsoftstream.com/video/fa9c4371-8935-468f-8d4d-014109f58f84