Direction générale des technologies

Campus de Moncton

Direction générale des technologies

Campus de Moncton

Direction générale des technologies

Campus de Moncton

Direction générale des technologies

Campus de Moncton

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin

FOIRE AUX QUESTIONS - Téléphonie IP

FOIRE AUX QUESTIONS - Téléphonie IP

Comment utilise-t-on la numérotation abrégée ?
Le système d’urgence 911 est-il disponible avec la téléphonie IP ?
Comment accéde-t-on à la messagerie vocale ?
Puis-je accéder à la messagerie vocale à l’extérieur du campus ?
J’ai un répondeur avec cassette. Va-t-il fonctionner ?
Le Polycom va-t-il fonctionner avec la téléphonie IP ?
Je veux acheter un Polycom. Puis-je acheter le même appareil que j’utilisais auparavant ?
Je veux me procurer un micro-casque sans fil. Comment dois-je procéder ?
J’ai un téléphone sans fil. Va-t-il continuer de fonctionner ?
Qu’est-ce qui arrivera avec la facturation ?
Les relevés de transactions comprendront-ils les appels locaux ?
Y a-t-il un répertoire sur les nouveaux téléphones ?
Quelles seront les prochaines évolutions de la téléphonie IP au campus ? Que comptez-vous faire comme prochaines étapes ?
Comment change-t-on les messages d’une réception automatique (auto-attendant) ?
Comment ajoute-t-on les messages d’événemet spécial d’une réception automatique (auto-attendant) ?
Comment enlève-t-on l’ajouté aux messages d’événement spécial d’une réception automatique (auto-attendant) ?