Prêt/location/vente

En présentant une carte d’identité valide* à la réception, vous pouvez emprunter gratuitement, les articles suivants:

• Ballon de basketball

*Carte d’identité valide : Carte étudiante active, carte du personnel de l’Université, carte de membre active ou permis de conduire.

Location d’équipement

Pour vous rendre un bon service, le CEPS offre la possibilité de louer l’équipement sportif ci-dessous. Des frais minimaux de location sont demandés et doivent être payés à la réception:

• raquettes de tennis, de squash, de badminton, de racquetball
  • lunettes protectrices (racquetball/squash)
  • bonnets de bain (en caoutchouc seulement)
  • cadenas

Location de serviettes

Il est maintenant possible de louer des serviettes au jour ou au mois. Pour quelques sous par jour, on vous remettra une serviette propre à chaque visite. Après votre entraînement, vous n’avez qu’à nous la retourner … c’est tout ! Consultez le personnel à l’accueil du CEPS pour recevoir tous les détails.

Location de casier

Des casiers sont disponibles gratuitement dans les deux vestiaires pour une utilisation quotidienne. Ces casiers toutefois, sont disponibles durant les heures d’ouverture régulières seulement et doivent être libérés avant la fermeture du CEPS le même jour.

De plus, les casiers peuvent être loués à tarif raisonnable pour des périodes de longue durée. Veuillez vous renseigner auprès du personnel au centre d’accueil pour plus de détails.

Ventes de produits à la réception

Il est également possible d’acheter certains articles à l'accueil du CEPS. Ces produits de qualité sont vendus à des coûts très raisonnables :

• marchandise des Aigles bleus
  • balles de tennis, squash et racquetball
  • volants de badminton
  • bonnets de bain
  • lunettes protectrices (piscine)