Location

Vous souhaitez découvrir de nouveaux sports mais vous n'avez pas l'équipement nécessaire? Soyez sans craintes. Un service de location d'équipement est offert à l'accueil. Vous y trouverez, entre autres, des raquettes, des ballons, des lunettes protectrices, de l’équipement pour la natation, des cerceaux et des serviettes. De plus, des lunettes de natation, des bonnets de bain et des balles pour une variété de sports sont aussi en vente à l'accueil.

Par ailleurs, le Campus de Moncton de l’Université de Moncton se transforme en véritable centre des congrès et de conférences pendant la saison estivale. Avec notre service alimentaire, le service de sécurité, nos salles de banquets, nos chambres disponibles en résidences et nos installations sportives de haut niveau, nulle autre institution dans la région peut offrir autant de services et de produits en un même lieu. Pour obtenir plus de renseignements, composez le (506)858-4545.