Physiothérapie Sportmed

La clinique médicale sportive Physiothérapie Sportmed fournit un service de consultation aux étudiantes et étudiants, aux athlètes et gens de la communauté. Les membres de l'équipe possèdent une vaste expérience dans le domaine de la médecine du sport. Située au local 132 du CEPS, la clinique de physiothérapie offre un service de traitement pour les blessures sportives ainsi que pour toute autre condition orthopédique (maux de dos, accidents de voiture, entorses, etc.)

Parmi les services offerts, mentionnons :

• évaluation et traitements de physiothérapie (orthopédie et blessures sportives)
  • orthèses pour les pieds (Footmaxx)
  • orthèses pour les genoux (BREG)
  • exercices sur ballon
  • diachillonage « taping »
  • hydrothérapie
  • clinique d'orthopédie

Clinique d'orthopédie - présence d'un médecin uniquement. Les rendez-vous sont disponibles avec une référence de votre médecin de famille.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour prendre rendez-vous, composez le (506) 858-4442 ou consultez leur site web: Physiothérapie Sportmed