Collation des grades 2021

69e collation des grades

*En raison de la pandémie, la collation des grades aura lieu
en mode virtuel le samedi 22 mai 2021 à compter de 14 h.

Réunion d’information

Une importante réunion d’information pour les finissantes et finissants aura lieu sur Teams le mercredi 31 mars 2021. La rencontre servira notamment à communiquer les détails relatifs au déroulement de la cérémonie virtuelle, à la sélection de la porte-parole étudiante ou du porte-parole étudiant, à la devise de la mosaïque 2021, aux photos des finissantes et finissants, à l'inscription de la collation virtuelle et à la distribution des diplômes.

Cadre ExpressoImmortalisez vos belles années à l’université!

Des cadres en bois de bruyère sont en vente en tout temps à la librairie Édupôle (local A-110). Voilà une belle suggestion de cadeau de la part de vos parents, amies et amis.

Mosaïque - rappel

Nous rappelons aux futures et futurs titulaires de diplômes (maitrise ès sciences forestières, baccalauréat en aménagement des forêts, baccalauréat en études individualisées, baccalauréat ès arts multidisciplinaire, baccalauréat en science infirmière, baccalauréat en administration des affaires multidisciplinaire, diplôme en administration des affaires (DAA) et programme préparatoire aux sciences de la santé (DSS)) du campus d’Edmundston que nous avons besoin d’une photo de format portefeuille. Les photos des finissantes et finissants serviront à constituer la mosaïque souvenir des diplômées et diplômés 2021. La mosaïque 2021 sera en montre dans le pavillon Simon-Larouche jusqu'à la collation 2022. Les mosaïques des années précédentes sont accessibles électroniquement grâce à un écran tactile installé dans le hall d'entrée du pavillon Simon-Larouche. Veuillez remettre votre photo en version électronique d'ici le 30 mai 2021 à Nathalie Dubé, au Centre de services académiques, au local PSL-211 (506 737-5053).

Pour plus de renseignements, passez au local A-115F au centre étudiant, ou composez le 506 737-5046.