Description du programme

Objectifs

Le programme de perfectionnement professionnel en télésanté vise à procurer aux professionnels de la santé les connaissances et les compétences nécessaires à l’usage de la télésanté. C’est un programme de perfectionnement composé de sept modules.

Clientèle cible

La clientèle cible pour ce programme est les professionnels de la santé; que ce soit les médecins, les infirmières et infirmiers, les infirmières praticiennes et infirmiers praticiens, les infirmières auxiliaires et infirmiers auxiliaires, ainsi que tout autre intervenant du domaine de la santé qui doit utiliser les technologies de l’information et de la communication dans la prestation de soins.

Mode de livraison

Ce programme de formation est offert entièrement en ligne. Chaque module comprend des évaluations sous forme de choix multiples notamment.

Durée du programme

À partir du moment où vous avez accès au programme, vous disposez d’un délai de quatre mois pour le terminer. Nous estimons à 20 heures le temps requis pour la lecture des modules en ligne et pour réaliser les épreuves de contrôle.

Accueil Imprimer cette page Partager

FaceBook Twitter Youtube LinkedIn

© 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.