Service de mobilité internationale

Je reviens d'un programme de mobilité

Vous revenez d’un ou deux semestres d’études, de stages ou d’immersion à l’international? Vous voulez partager vos expériences?

Le Service de mobilité internationale (SMI) vous recommande de participer à une session de débriefing au cours de laquelle vous pourrez discuter avec d’autre étudiantes et étudiants qui reviennent de leur programme d’échange. La date de la session vous sera communiquée officiellement par courriel.

N’oubliez pas de vérifier que vos relevés de notes ont été reçus par votre faculté et que vos cours ont été crédités. Pour de l’information additionnelle, ou de l'assistance, veuillez communiquer avec nous.

Programme de bénévolat

Le Service de mobilité internationale (SMI) a développé un programme de bénévolat dans le but d’aider les étudiant(e)s intéressé(e)s par l’international. Qu’il s’agit d’activités de promotion ou d'organisation d'événements à saveur internationale, vous participerez à des activités très intéressantes qui sauront enrichir votre C.V. Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-nous! Voir nos coordonnées