1re édition
19 aout 2020, 9h-12h30
Nom |
Titre |
Format |
Héctor Álvarez | Cartographie des activités des usagers et leurs préférences d'espace à la Bibliothèque Champlain | Communication traditionnelle |
Pierre-Yves Barbier | Transit pédagogique vers la médiatisation des cours dans l’enseignement universitaire : L’expérience des continuités et ruptures en pédagogie de projet | Communication traditionnelle |
Nancy Black |
Mesurer l’impact d’autoévaluation d’équipe chez les étudiantes et étudiants de la Faculté d’ingénierie | Communication traditionnelle |
Suzanne Harrison | Utilisation de l’application Kahoot en salle de classe : expériences vécues à l’Ècole de science infirmière | Communication traditionnelle |
Chantal Bouchard, Horia-Daniel Iancu, Monica Lanteigne et Stephanie-Renée LeBLanc |
Les pratiques pédagogiques au cœur de l’intégration de la Conception universelle de l’apprentissage en milieu universitaire | Table ronde |
Monique Levesque | Un concept pour la formation professionnelle selon une approche par compétences | Communication traditionnelle |
Cynthia Potvin | Internationaliser les curriculums en espagnol langue seconde et étrangère : Implications théoriques et défis pratiques | Communication traditionnelle |
,