Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton

Répertoire universitaire 2017-2018


Découvrez nos programmes et des carrières stimulantes à votre portée. Quelque 180 programmes au premier, deuxième et troisième cycles sont offerts dans les domaines des arts, des humanités, des sciences pures et appliquées et des sciences sociales.

Dans la plupart des cas, les deux premières années sont offertes aux trois campus, les autres s'effectuant au Campus de Moncton.

Si vous êtes intéressés à poursuivre des études à temps partiel, consultez les pages de l'Éducation permanente.

Banque de cours OFG  |  Feuilles de route

Ordre alphabétique  |  Temps partiel  |  Programmes coopératifs  |  Campus  |  Facultés
Baccalauréat ès arts (après le B.E.E.)
retour
Impression avec ou sans détails.
Responsable : Éducation permanente

AVIS IMPORTANTS AUX ÉTUDIANTES ET AUX ÉTUDIANTS

PRÉAMBULE

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

COURS PAR TUTORAT

RECONNAISSANCE DES ACQUIS

PERFECTIONNEMENT PROFESSIONNEL

CONDITIONS D’ADMISSION

CONDITION PARTICULIÈRE D'ADMISSION

Pour être admis, le candidat ou la candidate doit être titulaire d'un baccalauréat d'enseignement à l'élémentaire (B.E.E.).

      
 
TABLEAU DES COURS
 
 

Il s'agit d'un programme de 36 crédits de cours dont 24 sont choisis parmi les cours de la Faculté des arts et 12 sont au choix.

Les cours de la Faculté des arts sont choisis parmi les disciplines suivantes :

  • allemand, anglais, art dramatique, arts visuels, espagnol, français, géographie, histoire, musique, philosophie, sciences religieuses
 
 
NOTE : Pour répondre aux exigences du ministère de l'Éducation, le programme doit comprendre 36 h/s. de matières au programme d'études de la province du Nouveau-Brunswick.
 

Mis à jour le 1er juillet 2017 et publié par le Secrétariat général en collaboration avec le Comité des programmes du Sénat académique, le Registrariat et le Service des communications, affaires publiques et marketing.


Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.