Rectorat

Sénat académique

Nature

Le Sénat académique constitue, avec le Conseil des gouverneurs, l’une des deux instances supérieures de l’Université de Moncton. Présidé par le recteur et vice-chancelier et composé de 42 membres, le Sénat possède les pouvoirs de conduire, diriger et réglementer toutes les affaires de l’Université relatives à l’enseignement et à la recherche. Il est l’organisme d’autorité qui exerce le contrôle sur l’académique, les études, l’enseignement et toutes les activités universitaires dans l’ensemble de chacune des parties de l’Université. Ses attributions et ses comités sont définis au chapitre 4 des Statuts et règlements.

Cliquer ici pour obtenir la liste des membres du Sénat académique.

Procès-verbaux

Cliquer ici pour obtenir les procès-verbaux du Sénat académique.

Calendrier des réunions

• Vendredi 30 août 2019
  • Vendredi 1er novembre 2019
  • Vendredi 6 mars 2020
  • Lundi 11 mai 2020
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.