Rectorat

Comité exécutif

Nature

Comité permanent du Conseil des gouverneurs.

Mandat

Exécuter les directives du Conseil des gouverneurs, dont il est le mandataire; disposer des affaires courantes qui lui échoient entre les réunions du Conseil des gouverneurs; assumer la responsabilité immédiate de l'administration de l'Université et en surveiller les opérations financières; animer le travail des comités constitués par le Conseil des gouverneurs; recommander au Conseil des gouverneurs le choix des récipendaires de la médaille d'honneur de même que du titre d'administrateur ou dd'administratrice émerite; conseiller le recteur ou la rectrice et vice-chancelier et les cadres supérieurs dans l'exercice de leurs fonctions.

Comité

Composition

Qualité

Mandat

Cayouette, Jean Roch Membre externe1 du Conseil, élue par le Conseil 2017 04 - 2019 09
Chiasson, Marc-Antoine Membre externe1 du Conseil, élu par le Conseil 2018 09 - 2021 09
Couturier, Jacques Paul Recteur et vice-chancelier par intérim D'office
Doucet, Edith, présidente Présidente du CGV, qui assume la présidence du Comité D'office
Lanteigne, Gilles Membre externe1 du Conseil, élu par le Conseil 2016 12 - 2019 09

Membres non-votants

Castonguay, Lynne, secrétaire Secrétaire générale (ou son délégué, sa déléguée) qui agit comme secrétaire D'office
Dubé, Madeleine Vice-rectrice (Campus d'Edmundston)

D'office

Lemieux, François Représentant étudiant, membre du Conseil des gouverneurs 2018 05 - 2019 04
Robichaud, Edgar Vice-recteur à l’administration et aux ressources humaines D'office
Samson, André Vice-recteur à l’enseignement et à la recherche D'office
Selouani, Sid-Ahmed

Vice-recteur (Campus de Shippagan)

D'office

5 membres.

QUORUM

3 membres votant.

DURÉE DU MANDAT

3 ans.

STATUTS ET RÈGLEMENTS

Voir Article 18 Statuts et règlements.

CALENDRIER DES RÉUNIONS

• Lundi 27 août 2018
  • Mercredi 14 novembre 2018
  • Lundi 28 janvier 2019
  • Mardi 12 mars 2019
  • Lundi 6 mai 2019

____________________________________________________________

1 Qui n’est ni employée ou employé, ni étudiante ou étudiant de l’Université

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.