Université de Moncton

Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Abonnez-vous à l’infolettre
Fil de nouvelles
Signatures des marques de commerce

En vertu de la Loi sur les marques de commerce, l’Université de Moncton détient le droit exclusif sur les marques de commerce suivantes :

  • Université de Moncton – Edmundston Moncton ShippaganMC et UMonctonMC
  • Aigles BleusMC/Aigles Bleues
  • Librairie acadienneMC
  • Le 63MC/Le 1963MC/Le Soixante-troisMC

Normes graphiques

Chacune des marques de commerce de l’Université de Moncton est constituée d’une signature (logo) comprenant un symbole et une signature typographique. L’utilisation correcte de chacune des signatures permet d’établir et de renforcer l’image que l’Université de Moncton souhaite transmettre au public.

Les normes graphiques aident à reproduire les signatures des marques de commerce de façon uniforme. Plus les signatures des marques de commerce sont reproduites avec consistance, cohérence et qualité dans toutes les communications publiques de l’Université de Moncton, plus l’association avec l’image publique institutionnelle est forte.

Le Service des communications, des affaires publiques et du marketing met à la disposition des membres du personnel de l’Université de Moncton et de ses fournisseurs attitrés des normes graphiques associées à chacune des signatures des marques de commerce suivantes de l’Université de Moncton :







Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.