Lundi 01 Décembre 2014
Colloque étudiant sur la presse d’entreprise
La photo nous fait voir, de gauche à droite, Suzanne Lapointe, le professeur François Giroux, responsable du Programme d’information-communication; Catherine Dumas, Axeline Rogier, le professeur Gervais Mbarga, Véronique LeBlanc, Sébastien Haché, le professeur Ibrahim Ouattara, Mariam Diallo, Jessica Savoie, Rachel Fiozandji, Netty-Vanessa Mfingoulou et Aly Konaté.
Agrandir l'image
Une grande variété de publications de compagnies et d’organismes a été examinée, tant les publications papier que celles dans les médias sociaux : Ikéa, Costco, Air Canada, Air France, le Ministère français de la culture, Irving, les partis politiques du Nouveau-Brunswick, le Conseil provincial des sociétés culturelles et Hebdo-Campus.
Ce colloque était organisé par le professeur Gervais Mbarga qui en dirigeait le jury composé également du professeur de philosophie Ibrahim Ouattara et du responsable du Programme d’information-communication, François Giroux.
Retourner aux nouvelles