Université de Moncton

Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Abonnez-vous à l’infolettre
Bookmark and Share
Lundi 20 Novembre 2017

Pascale Doiron et Joël Blanchard sont les athlètes de la semaine

Pascale Doiron et Joël Blanchard
Agrandir l'image
Le Service de l’activité physique et sportive du campus de l'Université de Moncton a nommé la joueuse de volleyball, Pascale Doiron, de Dieppe, et l’attaquant, Joël Blanchard, de Caraquet, au Nouveau-Brunswick, athlètes de Physiothérapie Sportmed pour la semaine du 13 au 19 novembre.

Pascale Doiron a connu une fin de semaine chargée, ayant joué cinq matchs en quatre jours dans le cadre du tournoi de Sport universitaire de l’Atlantique, au CEPS. Elle a effectué 68 coups imparables, 82 récupérations du ballon, 5 points de service et 4 blocs lors des 21 manches de ces matchs, dont la majorité, soit quatre ou cinq, s’est terminée par un pointage serré. Elle s’est distinguée à chacune des manches, lors des deux gains et trois revers. Son jeu constant a permis à son équipe de se maintenir dans chacune des manches de jeu. Elle est étudiante au baccalauréat en travail social.

Au hockey masculin, l’attaquant Joël Blanchard a été infatigable lors des deux défaites de son équipe en fin de semaine. Il n’a jamais cessé de travailler sur la glace dans son rôle défensif et offensif. Il a su motiver ses coéquipiers et était souvent dans le feu de l’action. Il est étudiant au baccalauréat en génie civil.
Source : Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.