Université de Moncton

Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Abonnez-vous à l’infolettre
Bookmark and Share
Mercredi 27 Avril 2016

Le Centre de jour l’Éveil reçoit la ministre Cathy Rogers

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Conrad Melanson, vice-président du conseil d’administration (CA) avec le petit Alex; Michele Gorham, présidente du CA avec la petite Claire; Janice Gauvin-Léger, directrice générale; l’honorable Cathy Rogers, ministre du Développement social; Edgar Robichaud, vice-recteur à l’administration et aux ressources humaines; Caroline José, trésorière de la garderie avec Marianne, et Sébastien Poirier, membre du CA avec Madeleine.
Agrandir l'image
À l’invitation de l’Association soins et éducation à la petite enfance Nouveau-Brunswick (SEPENB), la ministre du Développement social du Nouveau-Brunswick, Cathy Rogers, a visité le Centre de jour l’Éveil, au campus de Moncton, dans le cadre de la journée Inviter un député dans votre service de garde, le lundi 25 avril.

Cette activité a été mise sur pied afin de sensibiliser les députés provinciaux à l’importance du travail effectué dans les services de garde éducatifs et de démontrer la qualité des soins prodigués à la garderie. Durant cette visite, on a aussi fait valoir le fait que les éducatrices sont «plus que des gardiennes» et ces dernières et on a fait ressortir quelques défis dans les services de garde.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.