Nouvelles

Soyez toujours informé

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre infolettre pour recevoir des nouvelles ainsi que des renseignements sur des activités et des événements à venir qui se déroulent à l’Université de Moncton.

Nouvelles

Soyez toujours informé

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre infolettre pour recevoir des nouvelles ainsi que des renseignements sur des activités et des événements à venir qui se déroulent à l’Université de Moncton.

Nouvelles

Soyez toujours informé

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre infolettre pour recevoir des nouvelles ainsi que des renseignements sur des activités et des événements à venir qui se déroulent à l’Université de Moncton.

Nouvelles

Soyez toujours informé

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre infolettre pour recevoir des nouvelles ainsi que des renseignements sur des activités et des événements à venir qui se déroulent à l’Université de Moncton.

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin

Mardi 01 Mars 2016

Mardi 01 Mars 2016

La publicité de l’Université de Moncton sort championne des meilleures vidéos de recrutement

La publicité de l’Université de Moncton sort championne du concours de Kira Academic qui récompense les meilleures vidéos de recrutement des établissements d’enseignement postsecondaire au monde.

Kira Academic a sélectionné quatre vidéos finalistes qui ont fait l’objet d’un vote populaire jusqu’au 28 février. L’Université de Moncton a décroché 68 pour cent des votes en plus d’obtenir la faveur du comité de sélection formé de 20 membres. La publicité gagnante a été choisie à partir de trois critères : la pertinence comme outil de recrutement, l’impact sur les émotions et la valeur divertissante.

« Avec cette vidéo, nous souhaitions créer une publicité qui mettrait l’accent sur l’expérience universitaire dans son ensemble, explique Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales. Les commentaires reçus ont été très positifs et ont contribué au rayonnement de notre message. Nous sommes heureux de cet honneur qui nous est rendu par Kira Academic et nous souhaitons nous tailler une autre place parmi les meilleurs dans l’avenir. »

Jusqu’à maintenant, cette vidéo a été visionnée à près de 210 000 reprises sur YouTube en plus de 100 000 visionnements additionnels sur la chaîne The Young Turks. Elle a également été diffusée sur les ondes de Radio-Canada, en plus d’avoir fait l’objet de reportages dans de nombreux médias.

On peut visionner la publicité gagnante à l’adresse youtu.be/hSwSIALZZqE



Retourner aux nouvelles