Université de Moncton

Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Abonnez-vous à l’infolettre
Bookmark and Share
Lundi 29 Avril 2013

De la visite du Burkina Faso au campus de Shippagan

La photo nous fait voir, de gauche à droite, assis : Mohamed Y. Dicko, représentant à l'international pour l'Université de Moncton; Amed Diallo, président fondateur de l'Institut africain de management d'Ouagadougou; et Sid-Ahmed Selouani, doyen des études au campus de Shippagan; debout : Denise Haché, directrice des Services aux étudiants et du recrutement; Caroline Lanteigne, professeure d'administration; Irène Savoie, adjointe au doyen des études; Zine Khelil, professeur d'administration; et Marthe Mallet, professeure d'administration.
Agrandir l'image
Le campus de Shippagan a reçu Amed Diallo, président fondateur de l’Institut africain de management d’Ouagadougou, au Burkina Faso, et Mohamed Y. Dicko, représentant à l’international pour l’Université de Moncton.

Présent dans trois pays africains dont le Burkina Faso, le Sénégal et le Mali, l’Institut africain de management compte environ 5 000 étudiants inscrits dans une douzaine de programmes reliés à la gestion. Après avoir été chaleureusement accueillis par des représentants de la ville de Shippagan, MM. Diallo et Dicko ont participé à une rencontre organisée par le Décanat des études pour étudier la possibilité de partenariat en lien avec le baccalauréat en gestion de l’information et le diplôme en administration des affaires.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.