Université de Moncton

Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Abonnez-vous à l’infolettre
Bookmark and Share
Lundi 11 Mars 2013

Lancement de la campagne « Moi, j’embarque ! »

Le mardi 12 mars, Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier, a procédé au lancement la campagne « Moi, j’embarque ! », la campagne du personnel du campus de Moncton pour l’année en cours. Elle se déroule jusqu’au 29 mars et son but est d’amasser des fonds qui permettront d’améliorer l’expérience universitaire pour nos étudiants et étudiantes.

« En cette année de célébration du 50e anniversaire de fondation de l’Université de Moncton, je peux affirmer avec confiance que notre établissement n’aurait certainement pas la portée qu’il connaît aujourd’hui sans l’appui et la générosité des membres de son personnel, mentionne M. Théberge. Au fil des ans, vous avez toujours été parmi les premiers à vous mobiliser pour appuyer votre université et je vous en remercie très chaleureusement ».

La priorité de cette campagne est d’augmenter la valeur du Fonds de bourses du personnel du campus de Moncton. Créé en 1987, il a déjà aidé plus de 573 étudiants et étudiantes. Pour ceux et celles qui désirent faire une contribution à un autre fonds, l’Université de Moncton a créé des bourses pour toutes les facultés, pour plusieurs départements et pour quelques services.

À l'Université de Moncton, la question des besoins financiers des étudiantes et étudiants est particulièrement importante car le taux de recours aux prêts étudiants est de 54 pour cent, soit 35 pour cent plus élevé que la moyenne canadienne et le plus élevé au pays.

Dans son message lors du lancement, le recteur a tenu à rappeler à la communauté universitaire qu’il avait lui-même « embarqué » plus tôt cette année en faisant un don important à un fonds de bourses existant et en parrainant un siège du stade dans le cadre de la campagne « Laissez-y votre marque ».

Pour tous ceux et celles qui désirent faire un don, d’autres renseignements et un formulaire de don en ligne se trouvent à l’adresse www.umoncton.ca/moijembarque.

Pour obtenir de plus amples renseignements, il faut communiquer avec le bureau du Développement philanthropique au 506-858-4130 / developpement@umoncton.ca
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.