Centre de simulation médicale et interprofessionnelle

Le Centre de simulation médicale et interprofessionnelle situé au Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick offre l'opportunité aux étudiants en médecine ou autres programmes de la santé, aux résidents, médecins et professionnels de la santé de perfectionner leurs habiletés professionnelles par l'entremise de la simulation.

Un catalogue de ressources disponibles incluant les descriptions détaillées des produits à la disposition des personnes intéressées à tenir une activité utilisant la simulation est disponible pour consultation. Pour information: jenna.arsenault@umoncton.ca

Les personnes intéressées à faire la réservation d'un local et d'utiliser la simulation dans le cadre de leur activitié sont invités à remplir le formulaire.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.