Familles bénévoles partenaires

Familles recherchées pour activités en communauté

Comme futurs médecins, les étudiants en médecine doivent apprendre à en connaître davantage à propos de la réalité des familles et des services disponibles dans la communauté à l’extérieur du système de santé.

Nous sommes à la recherche de familles bénévoles des régions de Memramcook, Dieppe, Moncton, Shédiac et les environs intéressées à rencontrer les étudiants afin d’échanger avec eux à propos de leur réalité familiale.

Période de recrutement jusqu'au 2 février 2019.

Vous avez des questions? Consultez notre dépliant!

Le nombre de familles nécessaire à la formation pour l'année 2019 a été atteint. Un nouveau processus de recrutement des familles aura lieu en janvier 2020. Les familles qui ont déjà démontré de l'intérêt seront contactées dans les prochaines semaines.

Information:

Lise Duguay : lise.duguay@umoncton.ca ou 863.2026

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.