Offre d'emploi

Section monitrices, moniteurs, animatrices et animateurs

Nous sommes à la recherche de monitrices et de moniteurs, d'animatrices ou d'animateurs dynamiques, créatifs et motivés pour la saison estivale 2019 des programmes de langue d’été.

Sous la direction du coordonnateur des programmes Junior et Destination Clic et de son adjointe ou adjoint, ou de la coordinatrice des programmes Explore Jeunesse et Explore et de son adjointe ou adjoint, vous aurez pour fonction principale d’accompagner les participantes et les partÉditericipants dans leur cheminement d’apprentissage du français langue seconde ou du français langue première.

Vous devez également animer des activités et des ateliers ainsi qu’accompagner et surveiller les participantes et les participants lors des visites culturelles et touristiques hors du Campus.

Pour plus de détails, veuillez consulter les descriptions de postes de chacuns de nos programmes:

Ainsi que le guide à l'intention des moniteurs pour vous donner une meilleure aperçue de votre rôle.

Note:

*Il y possibilité de faire plus d’un programme pour ainsi obtenir plus de semaines de travail.

Par exemple :

• semaine de formation (une semaine), Destination Clic (3 semaines), Explore jeunesse (3 semaines) pour un total de 7 semaines – 2 semaines d’extra si choisi pour le programme Place aux compétences

• semaine de formation (une semaine), Junior (4 semaines) et Place aux compétences (2 semaines – si choisi) pour un total de 7 semaines

• semaine de formation (une semaine), Explore (5 semaines) pour ton total  de 6 semaines - 2 semaines d’extra si choisi pour le programme Place aux compétences

** Les postes de Place aux compétences sont offerts aux monitrices/moniteurs/animatrices/animateurs qui auront démontrés de l’intérêt lors de la semaine de formation et qui se seront démarqués dans leur travail lors des autres programmes.

Section enseignantes et enseignants

La Formation Continue de l’Université de Moncton est à la recherche d’enseignantes ou d’enseignants pour nos divers programmes. Pour plus de détails, veuillez consulter les descriptions de postes de chacuns de nos programmes.

Accueil Imprimer cette page Partager

© 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.