international

Vous revenez d’un ou deux semestres d’études, de stages ou d’immersion à l’international? Vous voulez partager vos expériences, vos rencontres, etc.?

Le Service aux étudiantes et étudiants internationaux et à la mobilité étudiante (SAEEIME) vous recommande une session de débriefing au cours de laquelle vous pourrez discuter avec d’autres personnes qui reviennent de leur programme d’échange. La date de la session vous sera communiquée officiellement par courriel.

N’oubliez pas de vérifier que vos relevés de notes ont été reçus par votre faculté et que vos cours ont été crédités! Pour de l’information additionnelle ou de l’assistance, veuillez communiquer avec nous!