Campus de Edmundston

Campus de Edmundston

Répertoire

Répertoire des chercheurs et chercheuses en études acadiennes à l'Université de Moncton

Le nouveau répertoire en études acadiennes est issu à la fois du sondage en études acadiennes effectué en décembre 2015 ainsi que du travail accompli par la suite jusqu’à avril 2016.

Ce répertoire est un premier jet du travail accompli et sera amélioré au fur et à mesure. Il a comme objectif premier de regrouper les chercheurs et chercheuses et études acadiennes au sein des trois campus puis éventuellement, il sera adapté afin d’ajouter les acadianistes de l’extérieur de l’Université de Moncton.  Les étudiant(e)s, postdoctorant(e)s et chargé(e)s de cours à l’Université de Moncton sont également les bienvenus dans ce répertoire. De plus, une section « chercheurs/chercheuses » fait partie du répertoire afin de souligner l’apport de recherches effectuées par d’autres professionnels.

Le répertoire permettra notamment de créer des ponts entre les sujets de recherches afin de dynamiser les études acadiennes et d’encourager l’interdisciplinarité de ce champ d’études.

L’équipe de l’IEA serait heureuse d’ajouter votre profil sur son site web. N’hésitez pas à nous rejoindre par courriel (iea@umoncton.ca) afin de faire partie de ce répertoire!

* La mise à jour des profils est une responsabilité personnelle et non celle de l’IEA. Vous devez soit mettre à jour votre profil sur votre site web personnel de l’Université de Moncton si vous êtes professeur(e); soit informer l’IEA par courriel (iea@umoncton.ca) des modifications à apporter à votre profil.

Sub Title

Formulaire Contact