Consultations

À la suite de quatre consultations cet hiver 2022 sur les thèmes de l’expérience étudiante, du milieu de vie professionnelle, de la formation et de l’enseignement ainsi que sur la recherche, le développement et la création, un groupe de travail s’est réuni au printemps afin de produire une synthèse des défis à relever et des grandes actions à entreprendre.

Au cours de l’été 2022, le document de la stratégie sera rédigé et une nouvelle ronde de consultations sera menée au début de l’automne 2022. En parallèle, le plan d’action sera rédigé en collaboration avec les campus, les facultés et les directions de services. La stratégie 2028 sera adoptée au Conseil de l’Université en décembre 2022 pour une mise en œuvre dès le 1er janvier 2023.

Webinaires