Compétences essentielle en gestion

Conférence gratuite sur les compétences essentielles en gestion à l'intention des gestionnaires et à quiconque aspire à un poste en ce domaine

Cette conférence publique sur Les compétences de gestion efficace est offerte par Donald Arsenault, formateur du programme de formation Gestion contemporaine pour les thèmes suivants : Profil de soi en tant que gestionnaire : Insights®Discovery et Travail d’équipe et leadership.

Dates : 22 août 2019
11 h à 12 h (en français)
13 h à 14 h (en anglais)

Lieu : Salle 222 du pavillon P.-A. Landry
Université de Moncton, campus de Moncton

Coût : Gratuit

Cette conférence est un avant-goût de ce qui vous attend lors du programme de formation Gestion contemporaine. Vous aurez alors l’occasion d’en apprendre plus sur les compétences des leaders efficaces, et également de poser des questions sur ce programme de formation.

Donald Arsenault est professeur à la retraite et ancien directeur de l’École de kinésiologie et de récréologie de l’Université de Moncton.  Il a aussi été professeur invité à l’Université de Limoges, en France, de 1990 à 2002. Responsable de la formation  du corps professoral pendant trois ans, il a enseigné pendant plus de trente-sept ans. Il a obtenu son certificat de coaching au Center for Management and Organization Effectiveness. En 2001, il a obtenu sa certification pour offrir le programme Insights Discovery, expérience de découverte personnelle et de relations interpersonnelles. En 2007, il a été certifié par FranklinCovey Canada pour animer la formation intitulée Les 7 habitudes des gens efficaces. Depuis 2001, il gère l’organisme Consultation JARDA et anime des modules de un ou de deux jours sur la communication, le leadership, la gestion du rendement, le coaching, la gestion de soi dans le temps, la gestion du changement, le travail en équipe, la motivation, le programme Insights Discovery et la gestion créative.  Il a été reconnu instructeur de l’année à dix reprises.

Fill out my online form.

Home Print this page Partager

Formation continue
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.