Marketing digital : augmentez votre part de marché en ligne

Marketing digital : augmentez votre part de marché en ligne

Marketing digital : augmentez votre part de marché en ligne

LISTE D'ATTENTE

Le site web de la Formation continue de l'Université de Moncton a été déplacé. Vous pouvez retrouver éventuellement cette formation et vous inscrire ou vous placer sur une liste d'attente en accédant au lien suivant.

En vous inscrivant à cette liste, vous serez automatiquement avisé lorsque cette formation sera remise à l'horaire.
Ceci N'EST PAS un engagement à vous inscrire. Cependant, cela nous permettra d'annoncer de nouvelles dates plus rapidement.
 

MARKETING ET MÉDIAS SOCIAUX

Voulez-vous une longueur d’avance sur la concurrence ? Obtenez les compétences nécessaires en marketing digital pour accroitre votre part de marché en ligne ! Trois ateliers vous procureront une expérience pratique en vous permettant d’utiliser et d’appliquer divers outils essentiels dans le domaine du marketing digital. 
Apprenez comment élaborer des stratégies efficaces et réaliser de puissantes campagnes numériques qui amèneront des clients et des acheteurs potentiels. Découvrez comment utiliser les annonces Google, l’optimisation pour les moteurs de recherche, l’automatisation du marketing, les personas, le lead nurturing, la création de contenu et bien plus encore.

Objectifs : 

  • Élaborer une stratégie de marketing digital;
  • Découvrir et utiliser les annonces Google et l’optimisation des moteurs de recherche à son avantage;
  • Comprendre la méthode Inbound marketing pour ultimement fidéliser sa clientèle.

Clientèle visée : Chefs d’entreprise, agentes ou agents de marketing ou toutes personnes qui souhaitent développer ses compétences en marketing digital.

Horaire : À venir

Matériel requis : Un ordinateur portable est requis pour l'ensemble de ces ateliers.

Formatrice : Mélanie Fournier, MBA

Issue d’une famille d’entrepreneurs, Mélanie Fournier a un bagage expérientiel en affaires. Au cours de sa carrière et de son cheminement personnel, elle a accumulé diverses expériences en marketing, en gestion, en leadership, en enseignement et en promotion des études universitaires. Elle détient un baccalauréat ainsi qu’une maîtrise (MBA) en sciences de l’administration des Hautes études commerciales (HEC) et de l’Université de Moncton. De plus, Mélanie est doctorante en marketing digital (Ph. D.) à l’Université Laval. En outre, elle est professeure de marketing à l’Université de Moncton depuis 2008. Afin de bien marier l’enseignement et la réalité des entreprises d’aujourd’hui, Mélanie continue à œuvrer dans le domaine des affaires en conseillant quelques entreprises. Elle fait également partie d’un conseil d’administration d’une entreprise internationale qui se spécialise en marketing digital.