Étudiants et étudiantes

Jeanne-Mance Cormier

Jeanne-Mance Cormier recevra une distinction de l’APNB

Jeanne-Mance Cormier

Jeanne-Mance Cormier, conservatrice au Musée acadien de l’Université de Moncton, recevra le Prix de mérite – individuel de l’Association du patrimoine du Nouveau-Brunswick (APNB).

Le Prix de mérite – individuel est décerné annuellement à une personne qui contribue de façon exceptionnelle au domaine du patrimoine et dont les idées sont originales ou dont la recherche et les résultats de présentation ont mené à l’achèvement d’un projet déterminé.

La distinction sera remise à Mme Cormier lors d’une cérémonie qui aura lieu le 19 octobre prochain à Fredericton.