U de M en bref

Appels d’offres, campus de Moncton

L’Université de Moncton souscrit aux plus hautes normes de transparence en matière d’information au public. Dans l’esprit de sa Politique des achats de biens et de services et de la Loi sur la passation des marchés publics, l'Université publie les appels d’offres ici pour les biens dont la valeur estimée est supérieure à 25 000 $, les services dont la valeur estimée est supérieure à 50 000 $ et les projets de construction dont la valeur estimée est supérieure à 100 000 $.

Ces appels d’offres sont aussi publiés sur le site Web de Réseau de possibilités d’affaires du Nouveau-Brunswick (RPANB).

L’Université de Moncton participe conjointement à d’autres appels d’offres par l’entremise de Interuniversity Services Incorporated, un groupe d’achat regroupant 18 institutions situées dans les provinces de l’Atlantique.

L'Université de Moncton profite aussi d'ententes préétablies de l'Association canadienne du personnel administratif universitaire et des ententes en vigueur sur RPANB.

Appels d'offres ouverts No de l'avis Date de
publication
Date et heure de fermeture
Vêtements Adidas pour sport universitaire (Distributeur Adidas autorisé - catalogue TEAM, autres vêtements et broderie/sérigraphie) 3755 le 12 mars 2019 le 1er avril 2019