U de M en bref

Sondages

Les étudiantes et les étudiants de l’Université de Moncton participent régulièrement à des sondages nationaux portant sur leur expérience et la satisfaction universitaire. Ces sondages nous permettent de recueillir de l’information qui peut nous aider à améliorer la qualité de la vie étudiante.

Vous retrouverez les rapports des sondages ci-dessous. N’hésitez pas à nous rejoindre pour de plus amples renseignements.

Consortium canadien de recherche sur les étudiants universitaires (CUSC-CCREU)

• Sondage de 2016 auprès des étudiants de première année (en cours)

Enquête nationale sur la participation étudiante (ENPE)                                 National Survey of Student Engagement (NSSE)

Enquête canadienne auprès des étudiants à la maîtrise et au doctorat (ECEMD)