Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
 
Détail de l'offre d’emploi de l’université de Moncton
Personnel de bureau
DÉTAILS DU POSTE
Titre du poste : SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE XI OU SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF XI
Période de l'emploi : (Poste temporaire d'un an avec possibilité de renouvellement)
Campus : Moncton
Type : Personnel de bureau
Secteur : Service à la vie étudiante et socioculturelle
Fonction et information générale : Relevant de la direction de la vie étudiante et socioculturelle, la personne occupant ce poste offre un soutien administratif et effectue du travail de secrétariat reliés aux activités du Service de vie étudiante et socioculturelle.

RESPONSABILITÉS :


• Appuyer la direction dans les opérations budgétaires du service, incluant le cinéma, la billetterie, les locaux d’activités au Centre étudiant et la Salle de spectacle (budget, identification de comptes pour chaque activité, paiement des factures, cachets, dépôts, gestion des caisses, facturation, entrées de données, conciliations, rapports, statistiques, ententes partenaires);

• Soutenir la direction dans l’organisation et la tenue d’activités étudiantes et socioculturelles pluridisciplinaires ainsi que d’événements, comme la Rentrée universitaire, la Soirée internationale, le Gala du mérite Bleu et Or (organisation de réunion, préparation de la documentation, commandes de matériel et d’appareils techniques, avis pour la sécurité, la conciergerie et le service d’entretien et de réparation);

• Fournir un appui à la direction dans les divers aspects de la gestion de la Salle de spectacle Jeanne-de-Valois (réservations internes et externes de la communauté universitaire, locations, avis);

• S’occuper du fonctionnement de la billetterie (programmation, transactions et vente de billets);

• Assurer l'accueil du Service, que ce soit par téléphone, en personne ou par courriel, fait les suivis nécessaires et distribue le courrier;

• Participer à la rédaction de divers documents (ex. : courriel, annonces, notes de service, rapports, lettres) et met à jour les renseignements sur le site Web et les activités du calendrier;

• Préparer les formulaires pour la paie du personnel temporaire (techniciens, étudiantes, étudiants);

• S’assurer de l’accueil de spectacle plusieurs soirs par année.

• Assure l’accès au service de photocopie, télécopies et de courrier pour les associations étudiantes et prends les inscriptions aux ateliers; et

• Toutes autres tâches demandées dans le cadre de ses fonctions.

Particularités : EXIGENCES :


• Détenir un diplôme d’études postsecondaires dans le domaine de la gestion de bureau. Une combinaison équivalente en formation et en expérience pourrait être considérée ;

• Détenir plusieurs années d’expérience administrative pertinente au poste ;

• Avoir de bonnes aptitudes pour la rédaction, la révision et la correction d’épreuves de notes, de correspondance, de rapport et autres documents ;

• Habileté à accueillir et à communiquer avec les personnes de façon efficace ;

• Démontrer un esprit d’initiative, de jugement, de discrétion et un sens de l’organisation ;

• Faire preuve de tact, de diplomatie et posséder de l’entregent ;

• Être capable d’effectuer des tâches qui exigent une attention aux détails ;

• Être capable de travailler de façon autonome autant qu’en équipe ;

• Être capable de travailler dans un environnement multitâche et de respecter les échéanciers prescrits ;

• Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office, le protocole téléphonique et les techniques de bureau ; et

• Démontrer une maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit et une bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral et à l’écrit.

ATOUTS :


• Avoir une bonne connaissance de la procédure pour la mise à jour d’un site web et les médias sociaux ;

• Avoir une connaissance des systèmes Socrate.

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont priées de nous faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de présentation en français sous format Word, au plus tard à la date de fermeture et citant le numéro de référence.

L’Université de Moncton souscrit à l’équité en matière d’emploi et encourage les candidatures de toute personne qualifiée, femme et homme, y compris les autochtones, les personnes handicapées et les membres de minorités visibles. Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce concours s’adresse aux citoyennes et citoyens canadiens ainsi qu’aux personnes ayant obtenu le droit d’établissement au Canada.


Salaire : 25,16 $ à 25,81 $
Fermeture du concours : Le 25 août 2019
Entrée en fonction : Septembre 2019
Numéro de référence : UM19-OUR102_M03972-00
Imprimer cette page
Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont priées de nous faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de motivation en français sous format .doc, .docx, .pdf ou .rtf, au plus tard à la date de fermeture en citant le numéro de référence.
Mise à jour faite le jeudi 22 août 2019
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.