Responsable du dossier |
Directrice par intérim, Direction des communications, des affaires publiques et du marketing Nathalie Haché |
Soutien au dossier |
- Secrétaire de direction
Mylène Picard
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Représentation |
- Représentant des communications du campus d’Edmundston
Hugues Chiasson
- Représentante des communications du campus de Moncton
Geneviève Chiasson
- Représentant des communications du campus de Moncton
Jean-Luc Thériault
- Représentante des communications du campus de Shippagan
Diane Roy-Friolet
- Représentant des communications de l’activité physique et sportive
Normand Léger/Philippe Saulnier
- Représentant du recrutement étudiant
Randy Daniel Johnston
- Représentante des diplômées et diplômés et de L’alUMni
Amélie-Anne Gauthier
- Représentante du Développement philanthropique
Suzanne Cyr
- Représentante de la Formation continue
Inge-Helena Lavanchy
- Représentant du vice-rectorat adjoint à l’enseignement et aux affaires professorales
Hazouz Bezaz
- Gestionnaire de projet, marketing numérique et institutionnel
Julie Thériault Marquis
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Mandat |
Recommander, dans un esprit de collaboration active, des pratiques qui aideront à améliorer la cohérence interne en matière de communication publique(1) et la connaissance des expertises du personnel dans les trois campus de l’Université de Moncton. Les travaux du comité permettront à l’Université de Moncton d’avoir recours à la communication publique de façon efficace afin d’intervenir sur la place publique en projetant une image de marque forte et cohérente qui représente bien les particularités de l’Université de Moncton. Les travaux du comité consistent à :
- élaborer et mettre à jour des politiques, des procédures et des outils de travail à l’intention du personnel des trois campus en matière de communication publique;
- assurer la mise en œuvre des politiques, des procédures et des outils de travail dans chaque constituante, faculté, école, centre ou unité administrative de l’Université;
- amener les enjeux et problématiques en lien avec la Politique relative à la gestion de la communication publique durant la planification et le développement de projets pour en tirer des leçons;
- partager les projets effectués et en tirer des leçons;
- créer un lien fort entre la Direction des communications, des affaires publiques et du marketing et les constituantes, facultés, écoles, centres et unités administratives de l’Université afin d’alimenter le développement, l’actualisation et l’évaluation du plan de communication et de marketing intégré de l’Université de Moncton;
- effectuer d’autres travaux jugés utiles pour la réalisation du mandat.
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Modalités de travail |
- Prévoir quatre rencontres annuelles et d’autres au besoin;
- Former des sous-comités de travail ad hoc sur des sujets précis au besoin;
- Diffuser et partager des informations pertinentes avec d’autres comités au besoin.
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