Dupuis, J. B., Richard, J., Gagnon, S., et LeBlanc, J. (2020). Suivi des diplômées et diplômés de la Faculté des sciences de l’éducation de 2019 et de 2020. Rapport final à l’intention de la Faculté des sciences de l’éducation, Université de Moncton.
Gagnon, S., Richard, J., LeBlanc, J. et Dupuis, J. B. (2020). L’application du curriculum éducatif et la formation offerte en service de garde au Nouveau-Brunswick : succès, défis et besoins. Rapport final à l’intention de la Faculté des sciences de l’éducation, Université de Moncton.
Dupuis, J. B., Gagnon, S., LeBlanc, J. et Richard, J. (2020). Étude de faisabilité d’un baccalauréat articulé en éducation à la petite enfance. Rapport final à l’intention de la Faculté des sciences de l’éducation, Université de Moncton.
LeBlanc, J. et Dupuis, J. B. (2020). Suivi des diplômés de 2017-2018 de l’Université de Moncton – Données relatives aux situations d’embauche des diplômés internationaux. Rapport final à l’intention du recteur et vice-chancelier de l’Université de Moncton.
Paterson, G., Gagnon, S., Dupuis, J. B., et Leonard, P. (2020). Les effets de l’ajout d’une heure d’enseignement dans les classes de la maternelle à la deuxième année : rapport annuel 2019-2020. Rapport annuel à l’intention du comité mixte du Ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance.
LeBlanc, J. et Dupuis, J. B. (2020). Évaluation de l’implantation de la philosophie axée sur le rétablissement au sein des services de santé mentale et de traitement desdépendances du Nouveau-Brunswick. Rapport final à l’intention du Ministère de la santé du Nouveau-Brunswick.
LeBlanc, J., Devarennes, H., Côté, A., et Dupuis, J. B. (2020). Suivi des diplômés de 2017-2018 de l’Université de Moncton. Rapport final à l’intention du Vice-recteur à l’enseignement et à la recherche de l’Université de Moncton.
Benimmas, A. et Essiembre, C. (2020). How school communities can work together to solve a regional environmental problem – Dialogue schools (content for students). Centre de recherche et de développement en éducation (CRDE).
Benimmas, A. et Essiembre, C. (2020). How school communities can work together to solve a regional environmental problem – Dialogue schools (content for teachers). Centre de recherche et de développement en éducation (CRDE).
Essiembre, C. et Benimmas, A. (2020). Inventaire des ressources au Nouveau-Brunswick pour aider les parents dans le choix d’une école francophone pour leurs enfants. Centre de recherche et de développement en éducation (CRDE).
LeBlanc, J. (2020). Création d’un outil de gestion des données pour l’évaluation de l’approche Café de Paris. Centre de recherche et de développement en éducation (CRDE).
Gagnon, S., Benimmas, A., LeBlanc, J. et Côté, A. (2020). Bilan des activités de recherche du CRDE pour le projet M-2 (4e rapport d’avancement : janvier à avril 2020). Centre de recherche et de développement en éducation (CRDE).
Devarennes, H., Côté, A. et Benimmas, A. (2020). Dispositif en français écrit destiné aux élèves nouveaux arrivants. Niveaux : première à la huitième année. Centre de recherche et de développement en éducation (CRDE).
LeBlanc, J., Devarennes, H. et Côté, A. (2019). Suivi des diplômés de 2017-2018 de l’Université de Moncton. Centre de recherche et de développement en éducation (CRDE).
Kamano, L., Devarennes, H., LeBlanc, J., Gagnon, S., Côté, A. et Benimmas, A. (2019). Ajout d'une heure d'enseignement pour les niveaux M-2 : rapport annuel (août 2018 à août 2019). Centre de recherche et de développement en éducation (CRDE).
Kamano, L. (2019). Rapport d’évaluation final du programme l’Allié présenté au Centre national de prévention du crime. # 6320-C16. Moncton, N.-B. : Centre de recherche et de développement en éducation (CRDE).
Links
[1] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/recensionapfnb_final.pdf
[2] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/rapport_final_intersection.pdf
[3] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/rapport_sommaire_suivi_maitrise_2014_version_finale.pdf
[4] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/recension_aecc_vf_2_avril_2015.pdf
[5] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/rapport_integration_academique_sociale_et_financiere_des_etudiantes_et_etudiants_internationaux_de_luniversite_de_moncton_27_mars_2015_version_finale.pdf
[6] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/recension_projet_dsf-s_19dec2014.pdf
[7] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/at_home_report_moncton_fre.pdf
[8] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/trade_evaluation_report.pdf
[9] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/sdd_2012_-_rapport_sommaire_mars_2014.pdf
[10] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/rapport_final_ccnb_2014.pdf
[11] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/Rapport%20Parents%20sous-%C3%A9tude%20en%20milieu%20rural.pdf
[12] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/FINAL%20REPORT%20CFCN_REVISED%20NOV%2030.pdf
[13] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Rural%20et%20Moncton%20Rapport%20final%20sur%20le%20recit%20de%20vie%20de%20base%20-%20copie.pdf
[14] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/VoletI.FR_.Rapport.pdf
[15] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/VoletI.FR_.3pg.pdf
[16] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/VoletI.ENG_.Rapport.pdf
[17] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/VoletI.ENG_.3pg.pdf
[18] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/Rapport%20final%20andragogie.pdf
[19] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/Community_Needs_Survey_Final_Report.pdf
[20] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/Diplomes.de_.2008.pdf
[21] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/Diplomes.de_.2008.sommaire.pdf
[22] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/Intervention.en_.francisation.pdf
[23] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/Reconnaissance.des_.acquis.pdf
[24] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/Diplomes.du_.CNFS_.pdf
[25] http://web.umoncton.ca/umcm-familles_exogames/fr/node/15
[26] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/Rapport%20Final%20CAEN.pdf
[27] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/profilage_fra.pdf
[28] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/profilage_eng.pdf
[29] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/Rapport-LESPETITSCRAYONS-28mai-FINALE.pdf
[30] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/rechercheportatif.pdf
[31] https://www.umoncton.ca/crde/files/crde/wf/wf/pdf/Projets/Diplomes.de_.2004.pdf