18 mars 2020 (16 h 23)

DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS OU VOYAGES PERSONNELS DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS

Tous les déplacements professionnels liés à votre emploi à l’Université sont interdits et doivent être suspendus immédiatement jusqu’à nouvel ordre. Les dépenses engagées pour un déplacement professionnel prévu le 18 mars 2020 ou après cette date ne seront pas remboursées par l’Université.

Retour le 18 mars 2020 ou après cette date

Les employées et employés qui reviennent d’un déplacement professionnel à l’extérieur du Nouveau-Brunswick le 18 mars 2020 ou après cette date, peu importe la destination, doivent s’auto-isoler pour les 14 jours suivant leur retour et ne doivent pas se présenter physiquement au travail durant cette période. Ces employées et employés travailleront à partir du domicile s’ils ont le matériel nécessaire pour le faire. Si ce n’est pas possible, un congé spécial avec solde leur sera accordé durant la période d’auto-isolation de 14 jours.

Départ le 18 mars 2020 ou après cette date

Si vous prévoyez un déplacement professionnel à l’extérieur du Nouveau-Brunswick le 18 mars 2020 ou après cette date, malgré le risque élevé, veuillez prendre connaissance des points suivants pour vous aider à prendre une décision éclairée :

• Étant donné la situation actuelle, les voyageurs internationaux risquent de ne pas pouvoir quitter le pays de leur destination comme prévu à cause des restrictions de déplacement imposées par le pays en question, des exigences de mise en quarantaine ou encore des perturbations au transport commercial aérien. Dans cette éventualité, elles et ils devront utiliser les congés annuels, les congés compensatoires obtenus pour les heures supplémentaires accumulées, ou les congés au prorata ou non payés à leur disposition pendant qu’elles et ils seront absents à l’extérieur du Canada.
  • Puisque celles ou ceux qui ont été en mesure de retourner au Canada ou au Nouveau-Brunswick (d’une autre province canadienne) ne pourront pas se présenter physiquement au lieu de travail pour les 14 jours qui suivent leur retour, elles ou ils devront travailler à partir de la maison moyennant l’approbation de leur superviseur et l’accès au matériel nécessaire. Sinon elles et ils devront utiliser les congés annuels, les congés compensatoires obtenus pour les heures supplémentaires accumulées, ou les congés au prorata ou non payés à leur disposition durant cette période.

VOYAGES PERSONNELS À L’EXTÉRIEUR DU CANADA OU DU NOUVEAU-BRUNSWICK

Retour le 18 mars 2020 ou après cette date

Les employées et employés qui reviennent d’un voyage personnel à l’extérieur du Nouveau-Brunswick le 18 mars 2020 ou après cette date, peu importe la destination, doivent s’auto-isoler pour les 14 jours suivant leur retour et ne doivent pas se présenter physiquement au travail durant cette période. Ces employées et employés travailleront à partir du domicile s’ils ont le matériel nécessaire pour le faire. Si ce n’est pas possible, un congé spécial avec solde leur sera accordé durant la période d’auto-isolation de 14 jours.

Départ le 18 mars 2020 ou après cette date

Si vous prévoyez un voyage personnel à l’extérieur du Nouveau-Brunswick le 18 mars 2020 ou après cette date, malgré le risque élevé, veuillez prendre connaissance des points suivants pour vous aider à prendre une décision éclairée :

Mesure préventive

Dans l’éventualité où vous éprouveriez des symptômes (maux de tête, congestion, douleurs, état général de malaise) ou que les symptômes s’aggravent (fièvre, toux, troubles respiratoires), veuillez vous isoler des autres le plus rapidement possible et communiquer avec Télé-Soins 811. Communiquez vos symptômes à Télé-Soins ainsi que les endroits où vous avez voyagé. Télé-Soins vous conseillera sur la marche à suivre.

Campus d'edmundston

165, boulevard Hébert