Mandat

• Agir comme guichet unique afin d’orienter les personnes et/ou des groupes de la communauté universitaire qui se sentent lésés dans leur droit vers les recours et services appropriés.

• Assurer un accompagnement aux personnes impliquées dans le but de régler les dossiers de résolution de conflit afin de favoriser une bonne entente entre les personnes ou groupes.

• Être  responsable de l’application du Code de conduite et de la Politique pour un milieu de travail et d’études respectueux.

• Fournir un processus impartial, indépendant et confidentiel pour favoriser des règlements équitables et justes.

• Faire des recommandations, des enquêtes et de la gestion de conflits et favoriser la discussion à l'échelle de l'établissement.

• Être imputable auprès du Conseil des gouverneurs.
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.