Prix d'excellence

Ordre du mérite Bleu et Or

L’Ordre du mérite Bleu et Or est une reconnaissance de haute distinction conférée par l’Université de Moncton à des personnes finissantes des trois campus dont le rendement et la contribution communautaire et étudiante sont remarquables.

Cette année, les cinq récipiendaires de l’Ordre du mérite Bleu et Or sont Mohamed Bouya Ely Vall, Olivia Charest, Mélissa Frenette, Tristian Gaudet et Antoine Zboralski.

Mohamed Bouya Ely Vall
Maîtrise ès sciences (gestion)
Olivia Charest
Diplôme des sciences de la santé
Mélissa Frenette
Baccalauréat en travail social
Tristian Gaudet
Juris Doctor
Antoine Zboralski
Doctorat en sciences de la vie

Excellence académique

Voici les listes des diplômées et diplômés qui ont obtenu une moyenne de 4,0 ou plus.

Cette liste a été rédigée le 19 mai 2021.

• Campus d’Edmundston
  • Campus de Moncton
  • Campus de Shippagan

Médailles académiques du Gouverneur général

En cette année universitaire 2020-2021, Dominic Guitard, de Pointe-Verte, et Alexandre Guérette, d’Edmundston, sont les récipiendaires de la Médaille académique du Gouverneur général, une distinction remise aux diplômées et diplômés du Canada qui ont obtenu les meilleurs résultats au terme de leurs études.

La Médaille d’or, qui est octroyée aux diplômées et diplômés des deuxième et troisième cycles universitaires, a été décernée à Dominic Guitard, qui vient de terminer son doctorat en psychologie avec une moyenne parfaite de 4,3/4,3.

Récemment diplômé du baccalauréat en administration des affaires (comptabilité) avec, lui aussi, une moyenne parfaite de 4,3/4,3, Alexandre Guérette a reçu la Médaille d’argent, qui est octroyée aux diplômées et diplômés du premier cycle.

Dominic Guitard
Doctorat en psychologie
Alexandre Guérette
Baccalauréat en administration des affaires (comptabilité)