Réception du diplôme

Cette année, en raison de la pandémie, les cérémonies de collation des grades auront lieu en mode virtuel. Par conséquent, la réception du diplôme sera différente. Certains diplômes seront expédiés à nos finissantes et finissants par la poste, alors que d’autres seront remis en main propre.

Au campus d’Edmundston, les étudiantes et étudiants ont reçu un sondage leur demandant la façon dont elles et ils souhaitent recevoir leur diplôme. Les diplômées et diplômés ayant demandé une livraison à domicile seront joints par téléphone afin de fixer un rendez-vous avec eux, tandis que les autres recevront leur diplôme par la poste.

Au campus de Moncton, la majorité des diplômes sera envoyée par la poste, tandis qu’un petit groupe de diplômées et diplômés le recevront en personne.

Au campus de Shippagan, les membres de la direction prendront la route le 30 mai pour remettre les diplômes au domicile des diplômées et diplômés. Les diplômes non livrés seront envoyés par la poste au début juin.

Pour en savoir plus sur les modalités qui s’appliquent à vous, veuillez visiter la page de votre campus.