Félicitations !

Associations des anciennes et anciens

Campus d'Edmundston

Diplômées et diplômés 2021,

L’obtention de votre diplôme ou certificat est synonyme de succès et d’accomplissement d’une étape très importante de votre rêve professionnel.

Par le passé, l’obtention de ce parchemin tant convoité se définissait par la persévérance, l’intégrité et la fierté mais, avec le contexte actuel, on peut facilement ajouter la résilience et l’adaptabilité. Vous avez maintenant découvert votre formule pour fixer et réussir vos prochains engagements.

Au nom du conseil d’administration de l’Association des anciennes, anciens et ami.e.s de Saint-Louis-Maillet et de l’UMCE (AAASLM.UMCE), je tiens à vous féliciter pour l’obtention de votre diplôme ou certificat et vous souhaite la bienvenue dans la grande famille des anciennes et anciens du campus d’Edmundston de l’Université de Moncton.

Je vous suggère de nous suivre par le biais de notre page Facebook « AAASLM.UMCE » afin de rester informés sur les dossiers du Campus, des retrouvailles à venir, de vos collègues, etc. Enfin, je vous invite à être de fières ambassadrices et de fiers ambassadeurs de votre alma mater et espère que vous porterez bien haute la flamme de l’enthousiasme caractérisant votre passage à l’UMCE.

Patrick Cormier
Président de l’AAASLM

border

Vous franchissez une étape marquante de votre parcours personnel et académique.

L’obtention de votre diplôme universitaire vient non seulement couronner vos efforts et votre travail, mais aussi votre persévérance et votre ténacité. Vous avez toutes les raisons d’être fiers et de célébrer cette formidable réalisation.

Vous faites maintenant partie du vaste réseau que constituent les 42 000 personnes diplômées de l’Université de Moncton. Peu importe où votre parcours vous mènera, dans les mois et les années à venir, sachez que L’alUMni sera toujours là pour vous permettre de maintenir le lien privilégié qui vous unit à votre alma mater.

Encore une fois, toutes nos félicitations et bon succès!

Michelyne Paulin
Présidente de L’alUMni

Campus de Shippagan

Diplômées et diplômés 2021,

Les Anciennes, anciens, amies et amis de l’Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS), sont fiers de votre réussite et saluent tous les efforts que vous avez investis dans votre quête de nouvelles connaissances. Ces précieux outils vous permettront d’exercer une profession ou de poursuivre sur les chemins de votre développement personnel. Voilà une grande étape de vie qui est franchie.

L’AUMCS vous encourage à maintenir un contact étroit avec votre Université et votre campus. Devenez de bons ambassadeurs afin de promouvoir les bienfaits d’une éducation personnalisée et maximisée avec la proximité de l’enseignement et des services.

Votre diplôme vous donnera accès à d’innombrables opportunités. Vos parents et vos proches, tout comme nous, avons toutes les raisons d’être très fiers de votre accomplissement.

Nous vous souhaitons bon succès.

Gilles Lanteigne
Président de l’AUMCS