Aide disponible sur le campus

Le Service des bourses et de l’aide financière offre des ateliers sur le budget, les prêts étudiants, le remboursement des prêts étudiant ainsi que des consultations individuelles, gratuites et confidentielles, pour répondre à tes besoins. Consulte le site de ton campus pour plus de détails.  Les conseillères et conseillers financiers peuvent t’aider à gérer ton budget, à trouver des sources de financement supplémentaires (par exemple : fonds de dépannage) et à répondre à tes questions en lien avec ta demande de prêt étudiant ou tes formulaires de demande de bourses. Prends rendez-vous, c’est payant!

Tél. : 506-737-5074

aidefinUMCE@umoncton.ca

Tél. : 506-858-3731

Courriel : aidefinumcm@umoncton.ca

Services aux étudiantes et aux étudiants du campus de Moncton

Recrutement, campus de Moncton

Twitter, Service des bourses et de l'aide financière

Tél. : 506-336-3404

aidefinUMCS@umoncton.ca

Campus de Shippagan

Les Services aux étudiantes et étudiants peuvent te fournir tout autre conseil. Par exemple, que ce soit pour gérer ton temps, pour gérer ton stress, pour surmonter tes difficultés financières (budget, endettement et crédit), pour trouver un emploi, pour planifier ou réorienter ta carrière, ou encore pour un problème personnel, les professionnels des Services aux étudiantes et étudiants sont là pour toi.

Tél. : 506-858-3731

Tél. : 506-336-3404