Apprentissage expérientiel

Coupure de la bourse de 1 500 $

Le 15 juin 2019

Dans le cadre de l’initiative d’apprentissage expérientiel Prêt pour l’avenir NB mise de l’avant par le gouvernement du Nouveau-Brunswick, le ministère de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail annule le financement de bourses de 1 500 $ pour stages professionnels, annoncé par courriel le 14 janvier 2019 dernier.

Voici le message explicatif de Monsieur Dan Mils, sous-ministre adjoint au gouvernement du Nouveau-Brunswick :

Je suis heureux de vous annoncer que la majeure partie du financement destiné à appuyer l'amélioration des possibilités d'apprentissage par l'expérience pour les étudiants universitaires sera maintenue. Cela comprend l'allocation annuelle de 1,5 million de dollars au Fonds pour l'apprentissage expérientiel des élèves. Toutefois, le Fonds de bourses d'études pour les stages sélectionnés n'est plus disponible.

À compter du 1er avril 2019, les étudiants inscrits pour l'année scolaire 2019-2020 dans les domaines de l'éducation, en travail social, nutrition, de soins infirmiers et de loisirs et recréation ne seront plus admissibles.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Dan Mills - Assistant Deputy Minister / Sous-ministre adjoint

Adult Learning and Employment  /Apprentissage pour adultes et emploi

Department of Post-Secondary Education Training and Labour / Ministère de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail

(506) 476-2556 / daniel.mills@gnb.ca

Le Bureau de l’apprentissage expérientiel est désolé de cette situation qui est hors de notre contrôle.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.