Apprentissage expérientiel

Demande de financement

Présenter une demande de financement

La période de demande de financement de projet pour la session d’hiver 2020 débutera le 3 septembre 2019. Il y aura d’autres périodes de demandes de financement lors des prochaines sessions d’études.

Critères de financement

Veuillez voir les critères d’admissibilité et les catégories de financement pour déterminer si vous pouvez participer au FAEPE.

Prêt pour l'Avenir NB

Dans le cadre de l’initiative provinciale PrêtPourl’AvenirNB, l’Université de Moncton est à la recherche d’entreprises, d’organismes et de personnes étudiantes intéressés de participer au Fonds d’apprentissage expérientiel pour personnes étudiantes (FAEPE).

Le FAEPE offre du soutien financier aux personnes étudiantes inscrites dans un programme de premier cycle qui veulent accéder à des opportunités d’apprentissage expérientiel en milieu de travail, hors campus, au Nouveau-Brunswick et dans leur domaine d’études. Le FAEPE peut permettre de financer des stages rémunérés et non crédités, des activités dans le cadre d’un cours, des visites d’employeurs, des dépenses liées à du bénévolat et d'autres activités pour personnes étudiantes en milieu de travail, tout au long de l’année. Du financement peut également être accordé pour un logement hors région, des frais de déplacement, du matériel, de la formation, des vêtements, des services de garderie et plus encore.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.