Campus de Shippagan
  FaceBook Google+ Twitter You Tube

Mot du vice-recteur

Bienvenue à l'UMCS, un campus aux couleurs acadiennes ouvert sur le monde!

Il me fait plaisir de vous accueillir sur le site Internet de l’Université de Moncton, campus de Shippagan (UMCS).  J’espère que votre visite virtuelle vous permettra d’avoir une bonne appréciation de ce que l’UMCS peut vous offrir.

Des possibilités de formations universitaires dans plus de cinquante programmes dans le secteur des Sciences, de la Gestion, de la Science infirmière, et enfin des Arts et Sciences humaines vous y attendent.

Des installations qui privilégient à la fois la formation et la recherche universitaires ainsi que le bien-être et l’activité physique, voilà quelques-unes de nos caractéristiques!

Enfin, un corps professoral et un support technique et administratif qui sauront vous encadrer afin d’assurer votre réussite, c’est aussi cela l’UMCS!

Vice-rectrice

Notre campus est situé dans une charmante région rurale et côtière où les paysages, tout comme les gens, sont chaleureux et invitants.

Si votre visite virtuelle ne vous permet pas de découvrir tout cela ou qu'elle suscite votre intérêt et que vous voulez en savoir davantage sur l’UMCS, c’est qu’une visite en personne s’impose! Nous serons fiers de vous recevoir.

Sid Ahmed Selouani, vice-recteur