Campus de Shippagan

Téléphone: (506) 336-3400 poste 3453
Télécopieur: (506) 336-3434
Courriel: sylvette.bulger@umoncton.ca

Directives à suivre pour assurer un bon fonctionnement de la reprographie et de la reliure:

1. Toute demande devrait être acheminée directement au service de reprographie.
    2. Exceptionnellement en cas d’absence prolongée, veuillez acheminer votre demande auprès de Nathalie Duguay, secrétaire du doyen des études.
    3. Toutes les indications nécessaires devraient être inscrites sur le billet pour s’assurer que le travail exécuté correspond à celui qui a été demandé.
    4. Indiquer les documents à mettre en vente à la librairie ou à facturer à une personne ou à un organisme.
    5. Si possible, les copies devraient être prêtes à être déposées dans le photocopieur, c’est-à-dire qu'il vaut mieux éviter les montages, les documents reliés et les livres. Une copie maîtresse devrait être faite avant d’être remise au service de reprographie.
    6. Tout en respectant un délai de 48 heures, il serait plus prudent dans les périodes très occupées, tels les débuts de session et la période d’examens de fin de session, de prévoir un délai un peu plus long pour l'accomplissement du travail demandé.
    7. Les notes de cours qui ne changent pas d’une année à l’autre devraient être remises beaucoup plus à l’avance que les autres notes de cours.
    8. Acquittement des droits d’auteur ACCÈS – Si vous pensez utiliser du matériel protégé par des droits d’auteur, nous vous prions de vous référer aux procédures disponibles en cliquant ici.