Campus de Shippagan

marc.j.hebert@umoncton.ca

No. de téléphone de la cafétéria : 336-3400, poste 3456

Cafétéria

Le service de cafétéria est assuré par un contractuel selon le calendrier universitaire. Les étudiantes et les étudiants bénéficient des services de la cafétéria de septembre à avril.

Le menu du jour y est toujours affiché. Cependant, on peut tout aussi bien se régaler en choisissant d'autres produits d'alimentation en vente à l'unité. Pour un menu bien équilibré, le guide alimentaire canadien est la source de renseignements par excellence.

L'endroit y est accueillant, confortable et spacieux. On y a même aménagé un solarium où les gens profitent à la fois d'un bon repas cuisiné maison et de la lumière du soleil rendant le moment très agréable grâce à une atmosphère de détente.

Des activités socioculturelles y sont régulièrement présentées: des pauses culturelles, le campus en chanson, Borino, le souper international, du théâtre, des expositions, un 5 à 7 en chanson, pour n'en nommer que quelques-unes.

Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures (de septembre à avril).