Campus de Shippagan
  FaceBook Google+ Twitter You Tube
Trousse d’inscription
Appui à la réussite
Apprentissage du français (CIAF)
AAAUMCS
Infotempête
17 h 00 à 19 h 00
Souper spaghetti
Voyage Valcartier
Journées d'étude de mi-session
Sénat académique
15 h 30 à 17 h 30
Clinique impôt 2017

Communications et publication

Service de l’information

Le Service de l’information a le mandat de faire connaître et de promouvoir, sur le campus comme à l'extérieur, la mission et les réalisations de l’Université de Moncton, campus de Shippagan, de ses professeures et professeurs et de ses étudiantes et étudiants.

ACTUALITÉS-UMCS

Le bulletin numérique ACTUALITÉS-UMCS est publié, au besoin, pour informer la communauté universitaire et toute personne qui désire adhérer à la liste de distribution, des évènements à venir et des nouvelles du campus.

Le Courant

Le bulletin de nouvelle le Courant est bi-annuel et distribué à l'ensemble de la communauté universitaire ainsi qu'à toute personne qui en fait la demande.

Archives des communiqués

Le Courant en ligne