Campus de Shippagan
  FaceBook Google+ Twitter You Tube

Conseil de recherche de l'UMCS

Classe science infirmière

Le CRUMCS (Conseil de recherche de l'UMCS) est un conseil de soutien à la recherche dont les objectifs généraux sont les suivants:

faire la promotion de la recherche au sein de l'Université de Moncton, campus de Shippagan;

informer les membres des activités de recherche en cours à l'intérieur et à l'extérieur du campus de Shippagan;

structurer l'environnement de la recherche de concert avec l'administration de l'université et faire le lien entre le Campus de Shippagan et la Faculté des Études supérieures et de la Recherche;

encourager d'une façon générale les professeures et les professeurs à s'engager en recherche ou à poursuivre leurs activités de recherche.

Le CRUMCS est aussi un comité consultatif auprès du Doyen des Études (DDE) en matière d'attribution du Statut de professeure ou de professeur actif en recherche, des dégrèvements de recherche et des années sabbatiques.

Le CRUMCS n'est pas un organisme subventionnaire. Il dispose cependant d'un fonds de dépannage pour venir en aide aux professeures et aux professeurs.

Pour plus d'information, vous pouvez communiquer avec:

Stéphane Laulan, président (stephane.laulan@umoncton.ca)